Je suis sûr que vous avez une barbe assez longue maintenant et vous voulez le rendre plus attrayant et propre.  Apprendre à tailler la barbe, je vous conseille fortement de les laver et bien sécher! C'est, je vous invites à lire: ‘Comment laver la barbe ?’ et ‘Comment sécher sa barbe ?’.

1) Peignez la barbe

La Première étape, se peigner la barbe vers le bas, tous les cheveux dans la même direction. Cela vous permettra de tailler la barbe uniformément. N'oubliez pas de peigner la moustache aussi, la seule différence est que vous devez coiffer à vos côtés.

2) Utilisez une tondeuse a cheveux

la Deuxième étape, utilisez une tondeuse a cheveux (tondeuse) afin de s'assurer que la longueur de la uniformément. Je vous conseille d'y aller avec un clip de plus de temps pour commencer à vous ajuster la longueur en fonction de votre goût. Pour la barbe d'environ un demi-pouce, ce serait le nombre de 4.

3) Dégradez le cou et les joues

La Troisième phase, dégradez le cou et les joues, pour la taille avait l'air plus naturel. 

4) Couper la moustache

Quatrièmement, taillez vos moustaches. Comme je l'ai dit précédemment, dessiner une moustache sur les côtés et choisissez la longueur qui vous convient de la taille. Après cela, peigne moustache au-dessus de vos lèvres et avec une paire de ciseaux ou la tondeuse enlever l'excédent.

5) Utilisez des ciseaux pour nettoyer votre barbe

cinquièmement, utilisez des ciseaux pour nettoyer votre barbe cheveux rebels et de donner à la barbe d'un aspect plus naturel. 

6) Appliquer de l'huile pour la barbe ou le baume à barbe

Enfin, utiliser de l'huile ou de la crème hydratante avec une barbe. 

 

Comment Tailler sa barbe? Merci de suivre les instructions et tout ira bien!

Si vous avez aimé l'article, je vous invite à partager cet article avec d'autres amis , suivez-nous sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre blog et laissez-nous vos commentaires!

Les guides pour avois une barbe bien taille :

- Le meilleur guide pour trouver la tondeuse barbe .

- le meilleur guide pour touver sa peigne a barbe .